ROBE ANAÏS
La sensualité d'une nuit d'été, flâner sur le Malecon à la Havane jusqu'aux ruelles de Saint Germain des Prés.
Composition : 100% soie
Doublure : 100% soie
Entretien : nettoyage à sec
Fabrication 100% française
Délai de fabrication : 6 semaines environ
Votre robe sera réalisée sur commande dans la région de Lyon.
PRIX : 850€
Livraison gratuite en France métropolitaine
GUIDE DES TAILLES
MAISON NOIRE a fait le choix d'une production raisonnée, uniquement sur commande.
Nous sommes à votre écoute par mail ou par téléphone pour un conseil personnalisé, un suivi de commande ou toute autre question.
Obtenir un conseil personnalisé
Paiement sécurisé

Fabrication
française
TEXTILE ET SAVOIR-FAIRE
Conçue à partir d'un tissage de soie appelé satin, cette étoffe a un grain léger au toucher et un tombé à la fois soyeux et vaporeux. Nous avons choisi de travailler avec une maison d’excellence, la maison Belinac, spécialisée depuis 1882 dans les soieries dédiées au luxe et à la haute-couture.
Pour toutes les robes : Concernant la doublure, nous avons décidé de nous tourner vers l’upcycling, dans un souci de limiter notre impact écologique . Nous sélectionnons donc des tissus de haute qualité provenant de stocks non utilisés de maisons de luxe.
Spécialisé dans la confection haute couture, notre atelier est situé dans la région lyonnaise, berceau des savoir-faire textiles français. L'atelier est équipé des dernières technologies et d'outils anciens, qui lui permettent une qualité de travail inégalée sur les pièces les plus complexes.
ANAÏS NIN

" D'origine française, cubaine et naturalisée américaine, Anaïs Nin naît en 1903 à Neuilly-sur-Seine. Elle n'a que 14 ans lorsqu'elle débute une carrière de mannequin, mais s'intéresse en parallèle à la littérature et la psychanalyse. Anaïs explore l'intimité féminine au travers de journaux intimes et d'oeuvres souvent jugées sulfureuses pour l'époque. Intellectuelle passionnée et femme libre, elle entretient des relations avec des écrivains célèbres, dont Henri Miller et s'inscrit comme pionnière dans la reconnaissance de la bisexualité féminine dans la littérature".